Snake Hunter Index du Forum
Snake Hunter
Recrutement OUVERT

Snake Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Call of duty Black Ops -> Matchs Amicaux -> Amicaux Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubull
Invité

PsN: Bubull-

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à préciser que les KoZ n'ont pas du tout était fair play déjà on devait avoir la map sur la 3ème manche et ils l'ont pris donc déjà sa plus la campe abusive , du jamais vu.

1 ère manche , Défaite 8 - 7 , Host KoZ sur Firing Range.

Ouais bah déjà on peut remarquer que ces tricheurs nous mettent en haut alors qu'on doit être en bas (Système Hote...) donc ils ont la défense + la camp.

Donc on commence à encaisser un 4 - 0 , connaissant pas leur style de jeu , camp².
Bravo les mecs vous êtes trop des pgm les KoZ , entre l'autre qui fait sa sieste (position allongé) , l'autre qui se met dans un coin à rien faire fin bref , toute la team été comme ça excepté Ahmad et Jerem qui rusher une fois sur 5. Donc ensuite on reviens à 4 - 4 ! Eh oui je joue à leur jeu , je campe , et sa marche Ensuite on domine , on domine. Mais leur campe abusive nous destabilisé , perdant vite les joueurs. On perd finalement 8 à 7 alors qu'on mené 7 à 6. Je tiens un dire un très grand respect à cette team qui a joué 2 manche de plus en défense (or sa doit être à l'équipe du non-host). Vive le fair play !

2 ème manche , Victoire 8 - 4 , Host SH sur Grid.

Eh oui , la dessus on a géré , on savais où on devais aller , on caller bien nos flash , nos grenades. En duel , ils en gagnés aucun. Ils se remettaient à camper , ce qui leur à permis de gagner quelque point. Mouhaha j'ai aimer la parole de gergy et punish " Mais enfête il gère bubull , POUR UNE FOIS ! " Ouais bah après on les a finis doucements , tranquillement et plein d'autre adverbe pour qualifier cette victoire. Grid est vraiment notre map IT avec Summit (à voir dans la suite du rapport). GG à vous la team !

Voilà , c'est à ce moment où cette équipe manque de fair play , on accepte déjà de jouer une 3 ème manche or on devais gagner au point ! Donc on voulais la map + la co , ils nous on laissé que la co. Simpa les mecs surtout que vous prenez la plus grosse map ou les spots de campouses ont lieu !

3 ème manche , Défaite 8 - 5 , Host SH sur WMD.

VIVE LA CAMPE , VIVE LA CAMPE , VIVE LA CAMPE de la KoZ. On se cache , On attends et on va tuer les SH Hé !

Ya pas grand chose à expliquer , à part qu'il viser dans le vents pendant toute la manche. On a pas su gérer leur campe , on s'est réveillé que à la fin comprenant comment jouer , mais c'est sur le dernier point qu'ils commence a rush (2 joueurs hein). On peut rien faire , même le pgmdelamortkitue aurai pas réussi a contrer ça.

4 ème manche , Victoire 8 - 3 , Host SH sur Summit

On les a juste pwnd ces tarlouses de campeurs , ils campaient tous dans le couloir , donc une grenade et hop le triple kill . Tout le monde à gérer la-dessus. On commence mal en encaissant un 2 à 0 Mais après on les a just enchainé : 4 - 3 , 5 - 3 , 6 - 3 .... 8 - 3 !!!! Bien joué à Punish qui a fais plusieurs Kill cam finale Infect et sont beau score , idem pour bubull et SnK tu as bider sur la dernière manche mais attends , lis la suite.

Voilà , je post ce rapport pour demander vos avis

VICTOIRE - MATCH NUL - DEFAITE ?

Je tiens à poster une réserve imaginaire (éwii) pour ce manque de fair play de leur part.

Notre LU était : Stewow , Bubull , Punish , SnK , Infect et Gergy.

Rapport individuelle :

Stewow : De très belle manche à ton actif surtout la première et le début deuxième mais tu es parti , dommage GG à TOI !
SnK : Pour ton premier IT , je tiens à te faire un très très très² grand bravo , tu as été le meilleur sur les 2 première manche même la 3 ème ! IMMENSE GG à TOI !
Punish : Mouhahaha , encore des progrets à faire , mais j'ai aimer ton double cut un moment (WMD ) , t'inquiète , tu progressera ma poule GG à TOI !
Gergy : Tu nous a sauver plein de fois , grace à ton magnifique lancé de grenade (chapeau  ) GG à Toi !
Infect : Ouais bah mec faudra arrêté d'insulter l'autre team , je sais que c'est dur de ce retenir mais bon , on a une réputation à tenir hein ! Sinon tu as fais de très beau truc sur WMD et Summit (Meilleur score)  GG à TOI ! 
Moi(Bubull) : Bide , Bide & Bide sur Firing , Très beau score sur Grid avec de beau duel en perspective Bide , bide & bide sur WMD et Summit , j'ai tué le plus de fois et je suis mort presque* le moins de fois PAS GG à Moi

Voilà moi personnellement , je ne veux pu rejouer contre des teams comme ça , aucun duel de jouer , plus de plaisir , des engueulades , des clashs.... J'espère qu'il se rendront compte du manque de fair play qu'ils ont eu , qu'ils mettent une victoire à leur actif (si sa leur plaît)

Mais je veux voir avec la team si on peut jugé si on a Gagné , match nul ou Défaite.

Merci de poster à la suite.

C'était Bubull- , le reporter du jour l'équipe , EUH NON , Des SH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S'nk
Gérant d'it

PsN: Snkvipère

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Moi je trouve qu'on a super bien joué. Pour la moitié d'entre nous, c'était notre premier IT. Etre acceuilis de la sorte au moindre rush par quelqu'un allongé dans un coin ou derriere une porte, c'était vraiment pitoyable.

Bref, moi j'ai aimé mes coordinations ac stewow sur firing et avec infect sur WMD, y'a eu pas mal de collectif, et c'est vraiment pas mal.

Je demande a refaire, contre une autre team, , un peu plus coopérative, et moins de campe.

Bubull
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Bah contre les TPI , faut avouez qu'eux ne camper pas trop.

NO-SKIZZ
Invité

PsN: NO-SKIZZ

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Pour moi les mecs vous avez gagner

Infect
Invité

Masculin
PsN: z-Infect-_

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Bubull je kiffe tes rapports , ils sont complets ! Pour moi on a gagner aussi  

Invité

PsN: xStewOwZ-

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Bon alors je m'explique, sur Firing Range c'moi qui a joué, je suis mort 11 fois et ECOUTEZ CA 10 kills campouzz que se soit dans les feuilles ou autres, c'est pareil ... J'ai assez bien joué je trouve pour un premier IT . Grid c'mon demi frère qui jouait, je devais me préparé ... Il a pas eu le temps de sortir quoi que ce soit, mais il été quand même premier . Moi je dis GG a l'equipe .

En gros : PREMIERE MANCHE : Je fini 2eme .

Les Komachins sont vraiment des con/pas fairplay .

En plus au déébut on commence je fais un triple kills Bubull se trope d'équipe, on recommence, Je fais une brochete de deux on recommence parce que des kikoos join, après on commence réelement et la il nous mette un 4-0 direct ? WTF ? Bref pas grave GG a l'équipe .

Bubull
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Bah regarde les tricheurs , normalement les non-host (c'est à dire nous) devons aller en bas et ils nous mettent en haut.

gergy2
Gérant d'it

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Ce n'est même pas normalement ... Normalement dès la 2eme manche, on avait gagné et là si tu comptes, on les gagnent 28 à 23. Donc GG à nous les gars ! Et puis pour les grenades, y'a meilleur tireur que moi
Sinon sur Firing et WMD, je n'avais jamais vu camper autant. Le mec on sort de la maison il te prend par derrière et dans la killcam tu vois 4.5 sec de viseur sur place et 0.5 sec de kill. Appart Jerem qui a bcp plus rusher et Ahmad sur Grid, les gars campaient au respawn ou pas loin.
Franchement, j'ai adoré mon cut trop abusé sur Jungle

Stew|O|w
Invité

PsN: xStewOwZ-

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?] Répondre en citant

Gergy aime faire du commando

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Rapport IT amical vs KoZ* [Victoire? Défaite? Match nul?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Call of duty Black Ops -> Matchs Amicaux -> Amicaux Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'