Snake Hunter Index du Forum
Snake Hunter
Recrutement OUVERT

Snake Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport des IT de cet après-midi. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Call of duty Black Ops -> Matchs Amicaux -> Amicaux Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubull
Invité

PsN: Bubull-

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Rapport des IT de cet après-midi. Répondre en citant

Tout d'abord on commence contre les .eM. , ce sont une team comment dire , ils nous ont juste massacré , ils ont du skill faut avoué , pour moi c'est la meilleur team que j'ai joué depuis que j'ai la ps3.

1ère manche , Map Grid , Host eM.

Ouais bah bide totale puis s'too , je vais pas m'embetter a faire un long rapport , ils nous ont juste pulvérisé dans les duels , ils allaient posé intelligemment en couvrant bien. 
Défaite 8 - 2.

2ème manche , Map Cracked , Host .eM.

Encore un bide totale , avec 3 mecs de la team qui avait une co bide. A préciser qu'ils ont host 2 fois m'bon , je pense que sa aurai pas changé grand chose hein.
Défaite 8 - 3.

Score finale 2 - 0 pour les .eM.

2ème MATCH : Contre les vG.

Les plus gros kikoos du jeu , surtout à la fin , ou toute leur team se ramène en spectateur pour nous insulter.

1 ère manche , Host SH , Map Grid.

Ouais bah la on connaissait pas leur style de jeu , donc on faisait un peu n'importe quoi , on se laisser aller , on foncer dans le tas comme des sans-cervelle. On arrive à se rattraper , même à mener ! Mais pas asser , la dessus on perd 8 - 7 , Dommage infect , tu l'avais à la fin , tu l'aurai cut , la victoire aurai été là ! Bien joué.

2 ème manche , Host vG , Map Cracked.

La on se dis qu'on a perdu , et oui on rentre mal dans notre match en encaissant un 3 - 0 (les kikoos disent , bon je vais jouer au sniper car s'pas marrant) on les rattrape , on mène 4 - 3 , ou là je sors un petit full team + defuse. Je crois que c'est à se moment où on s'est réveillé , on commencé a bien défendre , bien rusher , on les contourné pour les tuer notamment Moi et vipere avec Infect en Raideur et Skizz en couvreur. On fini à 7 - 3. A la fin , on commence à avoir peur de trop se lacher et qu'ils reviennent , mais non , on est toujours confiant , notamment avec le beau stratagème d'infect qui à l'idée d'attirer les Ennemies vers A or il pose en B ! GG , après ce n'est plus qu'un travail de couverture et hop la manche dans la poche ! Super bien joué les gars. J'AI EU LE BEST SCORE MOUHAHAHA

Comme on gagne au point , on prend la co+map 

Victoire 8 - 3 pour les SH.

3 ème manche décisif , host SH , Map Radiation.

Un début de ouf , on rentre super bien dans le match , avec un beau petit 3 - 0 d'entrée. De belle grenade bien callé , un rush intelligent , de la couverture intelligente aussi. On déroule , on déroule ... 4 - 0 , 5 - 0. Mais , sous-estimant l'adversaire , comme quoi on a gagné  , on a tendance à se relacher. 5 - 1 , 5 - 2 ... 5 - 5 ! OMG MAIS LES GARS FAUT SE REVEILLER BORDEL ! Déconcentré , mal placé , insulte de l'adversaire , on est perturbé. Mais , gagnant mes duels , j'en tue 3 :ouf: Puis SnK finis le dernier jouer. 7 - 6. On se dis tout est possible , aller les mecs. C'est à se moment précis que je dis Chapeau Bas à MR. SnKvipere , qui se trouve seul face à 2 joueurs , ils ont posé la bombe , on se dis fini , mais il a des ressources , et il en tue 1. Donc HOP HOP , il cherche le LAST ! IL LE VOIS AU BOUT ! L'AUTRE LE TOUCHE mais SnK ne tire pas , Il defuse. Moi je gueule au micro , MAIS QU'est ce qu'il fais PUTIN ? Et bah il réussi de peu à defuse.7 - 7. Donc on est en défense en prolongation. ON GUEULE AU MICRO ! ON CAMPE ON CAMPE PUIS S'TOO. Donc l'équipe adverse (peu intelligente) fais n'importe quoi. Il fonce dans le tas avec un pose bombe , mais intelligent on arrive a en tuer 3 et eux 1. On cherche le dernier , GG a Skizz qui le tue. Victoire 8 - 7.

Score finale , 2 - 1 pour les SH !

Je veux tenir un grand respect à nous 4 , on a su avoir un mental solide et faire le plus dur. Je vous aimes les filles

Rapport individuelle match n'1 :

Moi : BIDE TOTAL
Infect : BIDE TOTAL
SnK: BIDE TOTAL 
Punish : BIDE TOTAL
Benji : BIDE TOTAL.

Désolé d'être si dur mais faut voir la vérité en face. On pouvais rien faire.

Rapport individuelle match n'2 :

Moi : Bah j'ai eu les Best score à chaque manche. GG à MOI
Infect : Tu as nous a sauver plein de fois , immense GG à toi !
SnK : Sans toi , la défaite aurai été là , tu as été super intelligent ! immense GG à Toi aussi !
Skizz : Tu as fais les frags qui nous à permis de nous redonner du morale avec une belle cover ! immense GG à toi aussi.

Voilà s'too pour aujourd'hui.

S'té Bubull- Correspondant du Journal IT'S des SH

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO-SKIZZ
Invité

PsN: NO-SKIZZ

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Rapport des IT de cet après-midi. Répondre en citant

Le pro des rapport serieux!GG TOUT LE MONDE!!!

Infect
Invité

Masculin
PsN: z-Infect-_

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Rapport des IT de cet après-midi. Répondre en citant

Sérieux Bubull , t'est le best rapporteur Et c'est moi qui est tué le dernier mec sur radiation a 7-7 , mais c'pas grave

Invité

PsN: BENJIOV3R

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: Rapport des IT de cet après-midi. Répondre en citant

gg bide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Rapport des IT de cet après-midi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Call of duty Black Ops -> Matchs Amicaux -> Amicaux Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'