Snake Hunter Index du Forum
Snake Hunter
Recrutement OUVERT

Snake Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xDaft- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Snake Hunter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AuthOrity_xDaft-
Amis

PsN: AuthOrity_xDaft-

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

Je m'appelle Thomas Cheval ( ), j'ai plus de 17 ans et j'habites à Hyères (c'est une ville dans le var -> côte d'Azur).
J'aime mes amis, les filles (je peux pas vivre seul et ça me ronge la moëlle), la physique et les maths (je compte allez en prépa à Paris l'année prochaine).
Je fais du tennis depuis une bonne 10ène d'années, j'ai un bon classement mais avec les cours et le cour de la vie ( ) je joue de moins en moins.

Je suis fan de Daft Punk, le plus grand duo français à renommée mondiale J'aime donc ce qui envoye du lourd, pleins de sons harmonieux et le côté futuriste et multicolore.
Côté film je suis bon publique, j'aime bien pas mal de genres différents (pareil pour les livres) mais en général j'aime bien les films de science fiction (Inception). Je lis Naruto et surtout One piece en manga (+ death note et Love hina avant
).

J'ai eu la wii pendant 3 ans, j'ai pas mal joué et on peut dire que j'étais bon, là sur ps3 un peu dur de s'imposer mais le skill se garde et ça à l'air d'avancer comme sur des roulettes.
Si vous avez des problèmes ou que vous voulez parler de n'importe quoi je serais là, parce que tout m'interesse. J'ai parfois un humour décallé ou absurde, c'est pour ça que j'aime bien les Shadock et Garfield.

ou tomylacroute ou peut être Thomas Cheval !

DaftPunk.

- Chaque avantage à ses inconvéniants et réciproquement
- Pour créer le moins d'embrouille que possible, il faut toujours taper sur les mémes
...- Je pompe donc je suis
- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins
- Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste.
- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubull
Invité

PsN: Bubull-

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

Belle présentation et Bienvenue sur le Forum 

BENJIOV3R
Invité

PsN: BENJIOV3R

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

TOM Thomas Cheval JERRY

Bienvenue

Infect
Invité

Masculin
PsN: z-Infect-_

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

Tom Bienvenue ici

Administrateur

Masculin
PsN: oO_Darki_Oo

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

ToM ! J'attend ta postulation
JE T'AIME !

Stew|O|w
Invité

PsN: xStewOwZ-

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

Bienvenue ToM

gergy2
Gérant d'it

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 07:45 (2011)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

Oh ToM !
A quand des parties with you guys?

Pun!$h
Modérateur

Masculin
PsN: Punish07340

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: xDaft- Répondre en citant

C'est qui ce mec ? Bref bienvenue à toi ex-frère d'armes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: xDaft-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Snake Hunter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'