Snake Hunter Index du Forum
Snake Hunter
Recrutement OUVERT

Snake Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Punish, Ma Raclure :noel: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gergy2
Gérant d'it

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Punish, Ma Raclure :noel: Répondre en citant

PUTIN PRESQUE 1 AN TOI AUSSI ! 1 An malgrès qu'on ne s'est pas beaucoup cottoyés mais presque 1 an que je te connais. Nos petites parties sur wii au pompe,snipe et P90 On les niquaients tous profonds Et maintenant nous revoilà à la SH, suite à mon départ de TPI wii comme j'arrêtais la wii et que Ps3 wii bien qu'ils m'auraient accueillis les bras ouverts ne me tentait pas. Mais te revoilà ! Presque 2 mois sans t'avoir écrit un mot, c'était lourd ! Juste un petit message d'amitié mon petit cochon roteur, continue à roxx et surtout je veux plus de partie avec toi et tes rots au micro

BONNE ANNIV' MA POULE !
(Ps : J'me suis pas trompé de date Mouahah )

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pun!$h
Modérateur

Masculin
PsN: Punish07340

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: Punish, Ma Raclure :noel: Répondre en citant

Oui pas trompé de date mdr Puis c'est pas moi qui rote enfin je ne suis point comme cela

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Punish, Ma Raclure :noel:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake Hunter Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'